Le repaire des Dragons de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le repaire des Dragons de Lune

Bienvenue dans l'antre des Dragons de Lune!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aimerai integrer votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vampire
Invité




J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptySam 30 Déc - 0:21

- Alors voilà, je m'appelle Vampire, j'ai environ 657 ans xD non 17 en fait, jai déjà monté un lvl 60 et quelques reroll bien que mon main soit maintenant ce personnage.

- J'étais precedement dans la guilde Requiem avec Rbk e Razzor deux ''dragons de lunes''.

- A mon avis bien que mon niveau soit encore un peu faible (lvl43) je pense que les instances qui m'attendent d'ici une paire de semaines vont me demander une guilde et des partenaires solides, de plus l'aventure WoW est beaucoup plus sympathique en groupe.

- Ceci est ma premiere postulation dans une guilde depuis la dissolution de Requiem.

- Non je n'ai que les add-ons Titan panel mais je peux en telecharger de nouveaux sans problemes.

- Pendant les vacances tous les jours de 13h a 21h en general, pendant les cours le mercredi samedi et dimanche pour les mêmes horaires.

- Les jours de cours et d'exams.

- Oui je peux libérer des soirées pour la guilde^^.

- J'ai un set JcJ qui m'attends mais pour le lvl 60...

- Devenir le maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ha ha ha ha ah (rire diabolique) non juste aider au mieux les autres dragons de lunes^^.

Ps: S'il vous plait ne vous arrêtez pas à mon niveau, mon lvl up se fera rapidement^^je peut vous le promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jainae
Membre
Jainae


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptySam 30 Déc - 12:41

Bonjour

je suis jainae (jaja pour les amies donc apelle moi jaja)

je ne suis pas le chef mais vue ta motivation si se n est pas déja fais je pence que se sera avec plaisir des gen motiver commme toi c est supère
Revenir en haut Aller en bas
lhûminia
Membre
lhûminia


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptySam 30 Déc - 16:24

salut a toi vampire, moi c Lulu, un mechant hobbit jouflu.

pour ma part les nouveau venue dans la guilde ne me pose pas de probleme, mais quel et la classe de ton personage ?

sinon on en parlera avec le grand conseil pour ton admission, qui je crois ne posera pas trop de problémes.

alors a bientôt j'espere. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sillinday
Membre
sillinday


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptySam 30 Déc - 20:53

salut moi c sillinday ou silli ^^ ca fai plaisir de voir des gen motivé je pence aussi que le grand consille tacceptera ^^ sans vouloir tros mavencé(parler pour eu ^^) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Clyostha
Membre
Clyostha


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/04/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptyDim 31 Déc - 0:59

Vampire a déjà rejoint la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jainae
Membre
Jainae


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptyDim 31 Déc - 12:29

oui escuser moi

j ai mi la charu avant les boeu mais Razorr a telment insister et vampire m avaais convaincu

sur se une autre afaire a lieu le mailleur amie de razorr commence a jouer il est lvl 9 je ne peux pas prendre cet désition a la palace des officier


voila j ai fais se que je pencais
Revenir en haut Aller en bas
Clyostha
Membre
Clyostha


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/04/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptyDim 31 Déc - 17:42

tu as bien fait, pour ma part je n'y voit aucune objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talamnar
Membre
Talamnar


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un paquet de Chips...
Date d'inscription : 28/04/2006

J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde EmptyLun 1 Jan - 23:31

Slt Vampire moi c'est talamnar et je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde   J'aimerai integrer votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» voila je veut votre concentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Dragons de Lune :: Général :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: